Durant un mois, cette banque permettra à ses clients de gagner des présents afin qu’ils passent des fêtes de fin d’année dans la gaieté.
Marie-Laure Ndoumbe, figure de proue de la Communication et Qualité dévoile la portée de cette troisième édition de la tombola dénommée « L’Heure Généreuse ». De ses explications, l’on note : « On sait que c’est des fêtes de fin d’année, on sait que tous les clients ne vont pas recevoir la carte de vœux, le cadeau, le calendrier, l’agenda, on a pensé à ajouter une couche en mettant L’Heure Généreuse. C’est vraiment une heure de bonheur qu’on offre à nos clients qui nous font l’honneur de nous visiter durant cette heure-là. Nous avons distribué et nous avons fait passer l’information par l’ensemble de nos gestionnaires et de nos agences pour leur dire, L’Heure Généreuse arrive et aujourd’hui [2 décembre 2025], c’est le lancement officiel au sein de l’agence PP de Bonanjo qui est la succursale », a-t-elle déclaré.
Et d’ajouter, « au départ certains étaient sceptiques, se disant, est-ce que d’avance on ne sait pas qui va gagner. Mais chaque fois que quelqu’un le disait, et qu’il tournait la roue et qu’il était surpris de gagner un bon d’achat de 25 000, 50.000 y compris de 100.000, tous étaient émus. »
Le lancement de cette édition a eu lieu à Bonanjo, à l’agence PP de Bonanjo qui est une succursale de SCB Cameroun. « C’est un lancement réussi, ce qui fait que je suis animée d’un sentiment de satisfaction parce que, des clients qui entraient juste pour leurs opérations bancaires et qui repartaient avec un bon d’achat, ou une télé, des bons d’achat de 50.000, 10. 000, 25.000 -il y a eu une gagnante de téléviseur d’une valeur de 300 000 – les clients sont comblés », a déclaré la cheffe d’agence Lydienne Bema.
Images prises par Manuella Nemaleu, journaliste, Economie du Cameroun.














