Home » Kribi : KPMO ouvre son capital à d’autres investisseurs

Kribi : KPMO ouvre son capital à d’autres investisseurs

by EDC
0 comment

 Le groupement Kribi port multiple operators » (KPMO) tient à doper le savoir faire camerounais au port en eau profonde de Kribi. Ainsi, faisant suite à la tenue de l’assemblée ordinaire qui s’est tenue le 24 septembre 2020 à Douala, ces patrons ont pris deux résolutions. « Il est porté à la connaissance du grand public en général et des autorités camerounaise en particulier que les résolutions suivantes ont été prises, avec effet immédiat », annonce KPMO.

Les parons rassemblés au sein de KPMO ouvrent en effet le « capital à d’autres partenaires permettant la mobilisation des ressources indispensables pour faire face aux sollicitations de son développement et notamment celles relatives à l’exploitation d’autres terminaux portuaires à l’instar du terminal minéralier de Kribi pour lequel KPMO manifeste un intérêt particulier. »

KPMO est aussi sur une autre option, elle aussi forte et capitale en ces temps où la communication est au centre de toute entreprise. Et donc, il est désormais question du « recadrage » de la « communication » de KPMO qui autorise son « président, M. Gabriel Manimben, comme personne ressource pour s’exprimer au nom et pour le compte de la Société ‘’Kribi Port Multiple Operators’’ en toutes circonstances. » Son expertise en la matière est saluée, tout comme sa franchise lorsqu’il s’agit de défendre ou de promouvoir l’image de ce regroupement, tout comme il est un fin négociateur.

Aloys Onana

0Shares

You may also like

Leave a Comment

Economie du Cameroun

Bulletin d'Information

Abonnez-vous à notre newsletter pour de nouveaux articles de blog, des conseils et de nouvelles publications. Restons à jour!

Articles Récents

@2022 – Tous Droits Réservés. Conçu et Developpé par DesignItechs