Home » Récompenses : la banque SCB Cameroun prime 95 employés

Récompenses : la banque SCB Cameroun prime 95 employés

by EDC
0 comment

C’était le 28 novembre 2024.

Primer ses employés est une marque de reconnaissance pour leur abnégation au travail et la reconnaissance des efforts fournis pour la marche, la prospérité de l’entreprise. C’est aussi l’occasion, très souvent, un moment de communion entre le top management et les employés, question de resserrer les liens, examiner le chemin parcouru, voire, faire des projections.

C’est aussi un moment clé pour les employés de dévoiler leurs attentes vis-à-vis de leurs dirigeants. Pour le cas de SCB Cameroun le 28 novembre, «l’importance de l’amélioration continue des conditions de travail, d’un dialogue constructif entre la direction générale et le personnel, afin de garantir un environnement où toutes les parties se sentent valorisées», a déclaré Paul Edouard Ekotto, représentant du personnel. Des propos qui ne sont pas tombés dans des oreilles de sourds, puis que Alexandre Beziaud, le Directeur général de SCB Cameroun, leur a adressé ses félicitations, tout en les invitant à continuer dans la performance, gage de toute entreprise compétitive.

Une récipiendaire.

Dans le détail, ce sont ce sont 8 médailles en Or, 58 en Argent et 28 en Vermeil qui ont été décernées aux employés méritants de SCB Cameroun. Des acteurs importants qui comptabilisent selon le représentant du personnel, 10, 15, 20 voire 25 ans d’activité au sein de cette banque.

Grégoire Owona ministre du Travail et de la sécurité sociale, a vaillamment recommandé le professionnalisme, l’ardeur au travail, l’écoute, la patience, la collaboration, et surtout le dialogue entre employés et employeurs de SCB Cameroun.Pour le membre du gouvernement, Tout doit être mis en œuvre pour que le travail et l’outil de travail soient préservés.

Des récipiendaires disent leur gratitude. « Je suis Edwige N. je suis employée à SCB depuis 10 ans, c’est un sentiment de joie, de gaieté de recevoir cette médaille en argent. Je remercie la SCB Cameroun, je remercie le Bon Dieu, je remercie également ma famille, je dédie cette médaille à ma famille. »

« Je Suis Francine, épouse Komè. J’ai reçu ce jour la médaille d’argent et la médaille de Vermeil. Je dédie mes médailles à ma mère et au Bon Dieu évidemment, parce que c’est lui qui nous permet d’être là aujourd’hui et d’arriver à ce parcours. Je remercie ma hiérarchie, ma banque qui depuis 15 ans que je suis là, n’a ménagé aucun effort pour que je sois mieux formée et que j’avance dans ma carrière. C’est un sentiment d’extrême joie. »  

EDC

0Shares

You may also like

Leave a Comment

Economie du Cameroun

Bulletin d'Information

Abonnez-vous à notre newsletter pour de nouveaux articles de blog, des conseils et de nouvelles publications. Restons à jour!

Articles Récents

@2022 – Tous Droits Réservés. Conçu et Developpé par DesignItechs