Ces résultats ont été présentés ce 27 juin 2025 à Yaoundé.
Le port autonome de Kribi (PAK) est une entreprise qui n’a de cesse d’enregistrer de bonnes performances. Pour 2024 en effet, a-t-on appris lors de l’assemblée générale ordinaire tenue le 27 juin à Yaoundé, l’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires de 35 336 829 897 FCFA. Le résultat net est de 3 453 557 239 FCFA et le total bilan affiche 183 369 573 687 FCFA.
Des performances que salue la hiérarchie. « Au terme des travaux, après avoir félicité le Directeur général pour le fonctionnement de la société au cours de la période sous revue ainsi que pour la qualité des documents et des textes exposé présentés, l’assemblée générale ordinaire a donné quitus à Monsieur le Directeur général pour sa gestion tout en l’exhortant à poursuivre les actions engagées, tant sur la gouvernance que sur le développement des infrastructures, en vue d’accroitre les performances de la société », indique le communiqué officiel.
Il est rappelé que M. Betjol Hiol Charité De Bessombe, président du conseil d’administration rapportait les affaires inscrites à l’ordre du jour, assisté de M. Patrice Barthélemy Melom, Directeur général. Les travaux étaient sous la présidence de M. Gilbert Didier Edoa, président de ladite assemblée générale.
Economie du Cameroun