Home » Raff Military Textile, l’entreprise turque spécialisée dans la fabrication d’uniformes militaires et policiers en prospection au Cameroun

Raff Military Textile, l’entreprise turque spécialisée dans la fabrication d’uniformes militaires et policiers en prospection au Cameroun

by EDC
0 comment

Cette visite stratégique va du 1er au 10 juillet 2025.

Raff Military Textile est née il y a plus de cinquante ans. Sa spécialité, la fabrication d’uniformes militaires et policiers de haute qualité. De l’appréciation du top management, il faut bien occuper l’espace commercial du continent africain.

 Le Président directeur général lève un pan de voile sur cette visite, qui a débuté dans la capitale économique du Cameroun.  « D’abord, à Douala, nous établissons des contacts commerciaux et nous démontrons notre qualité. Ensuite, à Yaoundé, nous construirons une relation de confiance avec le gouvernement pour un véritable partenariat. L’accueil positif que nous avons reçu montre que notre plan fonctionne et qu’il existe une bonne opportunité de collaboration, Notre plan se divise en deux parties », confie le PDG Eray Yükseloğlu.

La délégation turque est dirigée par le PDG de l’entreprise. Cette visite est organisée en collaboration avec l’Assemblée des Exportateurs Turcs (TİM). Elle représente plus qu’un simple voyage de vente, mais une étape essentielle pour renforcer la position de l’entreprise sur le marché africain en expansion

La première partie de la visite (1-6 juillet) se tiendra à Douala. La ville est le principal centre d’affaires et port du Cameroun. Cette ville dynamique au climat tropical est une plaque tournante du commerce régional. L’équipe de Raff Military Textile, accompagnée par le groupe TİM, tiendra des réunions à l’Hôtel Krystal Palace. Ces rencontres offriront l’opportunité d’un contact direct avec les forces de défense internationales. L’objectif est de présenter la gamme de produits de haute qualité, de comprendre le marché et de bâtir des relations de travail solides pour l’avenir.

M. Eray Yükseloğlu.

Après Douala, l’équipe se rendra de manière indépendante à Yaoundé, la capitale, pour la seconde phase du voyage (6-10 juillet). Yaoundé est le siège du gouvernement du Cameroun, une nation de plus de 27 millions d’habitants. C’est ici que sont prises les décisions stratégiques d’achat d’équipements. Les discussions y seront donc plus stratégiques.

 L’objectif est de bâtir une relation de confiance avec les hauts responsables et de démontrer que Raff Military Textile est un partenaire fiable pour la sécurité du pays, et non un simple vendeur. « Nous croyons à une croissance partagée avec nos partenaires. Cela signifie que nous devons comprendre leurs objectifs et aligner les nôtres sur les leurs. Cette visite vise à démarrer une relation forte qui contribuera à la sécurité et à la croissance de la région », souligne le PDG.

En rencontrant à la fois des dirigeants économiques et gouvernementaux, l’entreprise établit une base solide pour ses futures activités. Déjà en partenariat avec treize pays africains tels le Nigeria, l’Uganda, le Kenya, la somalie, le Ghana en l’occurrence, cette approche au Camzeroun montre que Raff Military Textile considère l’Afrique comme un partenaire clé.

Correspondance particulière

0Shares

You may also like

Leave a Comment

Economie du Cameroun

Bulletin d'Information

Abonnez-vous à notre newsletter pour de nouveaux articles de blog, des conseils et de nouvelles publications. Restons à jour!

Articles Récents

@2022 – Tous Droits Réservés. Conçu et Developpé par DesignItechs